Un problème avec votre machine ?
Que ce soit un problème matériel ou logiciel, nous mettrons tout en oeuvre afin de le résoudre.
Nous procèderons à toute une série de tests afin de diagnostiquer et d'isoler la cause du dysfonctionnement puis nous utiliserons tout les outils et logiciels à notre disposition afin de le corriger tout en minimisant au maximum les pertes de données.
Nouvelle configuration ?
Si vous voulez vous offrir une nouvelle machine, nous pouvons nous occuper de son assemblage pour vous.
Nous choisirons les nouveaux composants conformément à vos exigences en termes de qualité et de performance.
En passant par nos services, vous disposerez gratuitement d'une extension de garantie de 3 mois incluse par nos soins.
Nouvel équipement ? Nouveau logiciel ?
Si vous venez d'acquérir un nouveau matériel ou un nouveau logiciel, nous nous chargerons de l'installer pour vous.
Cela comprend le remplacement du composant, défectueux ou non, ainsi que la mise à jour des pilotes et logiciels nécessaires à son bon fonctionnement.
Dans le cas de l'installation d'un logiciel, cela comprend également les mises à jour requises pour le bon fonctionnement de celui-ci.
Nous vous donnerons également des conseils quant à l'utilisation des nouvelles solutions mises en place.
Nous pouvons également nous charger de l'installation et du déploiement de votre infrastructure. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
Un virus ?
Il y a de nombreux types de virus, de ceux qui ralentissent simplement votre machine à ceux qui ont pour but de voler vos données.
Nous analyserons et désinfecterons intégralement votre machine et mettrons en place des mesures afin de prévenir toute nouvelle infection, de la protection de la machine à la prévention quant à son utilisation.
Machine empoussiérée ?
L'excès de poussière dans votre machine peut créer des ralentissements voire des surchauffes.
Nous nous occuperons de l'entretien complet de votre machine, du dépoussiérage au changement de la pâte thermique en passant par la vérification de l'état et de la disposition des connectiques.
Perte de données ?
Sinistre, coupure de courant, erreur de manipulation, oubli de mot de passe...
Les causes aux pertes de données sont nombreuses.
Si votre périphérique fonctionne encore, nous pourrons, à l'aide de divers outils et logiciels, l'analyser et ainsi tenter d'en extirper autant de données que possible.
Nous nous engageons à toujours privilégier la voie de la réparation et/ou de la récupération afin d'inscrire notre démarche dans le développement éco-responsable.
Nous nous occupons nous-mêmes du reconditionnement des machines qui nous sont confiées et nous assurons que nos prestations sont réalisées en conformité avec nos engagements.
57950 Montigny-lès-Metz, France
+33 6 63 15 73 07